parallax background

L’instant Radio, l’émission du 14 janvier, avec Alexandra Mérieau. Nous parlons ensemble Connaissance de soi et Art-thérapie !

Des projets participatifs pour associer créativité et économie « bleue » : une matinée avec l’association Ruptur à Montaigu !
15 janvier 2019
Un nouvel espace de travail partagé au sein du tiers-lieu coopératif « Le Village de la Vergne », à la Roche-sur-Yon !
17 janvier 2019
 

L'instant radio Demain Vendée du lundi 16 Janvier !

L'instant Radio Demain-Vendée, le rendez-vous des initiatives positives, reçoit cette semaine Alexandra Mérieau, créatrice des "Bulles d'Amm" à Saint-Georges-de-Montaigu

Le podcast Ecouter l'émission en cliquant ici !


Nous sommes en compagnie de Alexandra Mérieau-Moysset pour parler ensemble "Connaissance de soi" et "Art-thérapie". Les ateliers que propose Alexandra n’ont pas pour vocation de nous apprendre une technique, mais de nous aider à nous reconnecter à notre créativité. "Tout le monde peut devenir un créatif et l’Artiste de sa vie", une invitation à réaliser sa Nature profonde !
Après plus d’une quinzaine d’instant Radio Demain-Vendée, nous avons éclairé de belles initiatives ou projets dans l’agriculture, l’éducation, l’économie solidaire, la permaculture ou encore l’artisanat local. Nous n’avions cependant pas encore abordé cette thématique qu’est la « connaissance de soi » et qui pourtant nous tient tant à cœur, car selon nous, elle est doute l’une des clé pour un changement de paradigme : « Se Changer soi pour changer le monde », Ces mots de Gandhui résonne plus que jamais aujourd’hui.
Retrouvez Zoé la semaine prochaine pour un nouvel instant Radio et un nouvel invité !

” L'instant Radio Demain-Vendée, le rendez-vous des initiatives positives.”

L'instant Radio...

Retrouvez-nous chaque semaine sur DIG Radio, le lundi de 11h à 11h30 avec un nouvel invité.
Une émission pour donner la parole aux acteurs d’une transition sociétale et environnementale !
Un temps d'échange pour mettre en lumière les initiatives, actions et solutions positives de proximité, qui répondent, chacune à leur manière, aux enjeux et limites de notre modèle de société.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *