Vous le savez, nous proposons désormais un nouveau format vidéo intitulé **le Fauteuil jaune** avec un nouvel invité chaque mois. Nous en sommes déjà à 6 entretiens réalisés ! Notre prochaine captation aura lieu le 21 novembre prochain avec pour invité Armel Dupas, pianiste nantais.
Ce sont ses prises de conscience sur la situation écologique et sociétale ainsi que son souhait de s’émanciper du marché industriel de la musique qui nous ont intéressé. Voici ses propos :« Alors qu’un avenir sombre semble nous attendre, il nous est offert la possibilité d’anticiper cette situation, grâce à une certaine information non commerciale, grâce à des réseaux parallèles, des initiatives sociales et solidaires qui préparent le monde d’après, ce que certains appellent déjà « la renaissance » et qui succédera à quelques décennies un peu compliquées. Ce que j’ai compris c’est que ma démarche d’une année hors du réseau institutionnel, hors du marché industriel, hors des codes, plus proche, plus en lien, plus humaine, s’inscrit dans ces nouvelles valeurs portées par des humains en contact avec leurs émotions. »
Après l’interview, nous avons décidé avec lui d’organiser un concert privé (40pers max) au restaurant Chacun sa part (près du Grand R). Les images de cette soirée musicale permettront d’illustrer les propos de notre invité dans le Fauteuil jaune. Vous êtes donc chaleureusement invité(e)s à venir profiter de cette pause musicale et de ce talentueux musicien le 21nov, 19h, Restaurant Chacun sa part à la Roche/Yon. Participation libre et consciente.
Places limitées donc merci de réserver au 0251414288. Possibilité de grignoter sur place.
Ce concert est co-organisé par Demain-Vendée, le restaurant Chacun sa part et Armel Dupas.. Ce concert fera suite à l’interview d’Armel Dupas et sera filmé par Demain-Vendée.