
Le samedi 21 et dimanche 22 juin [stage] s’émanciper de la peur du regard de l’autre et oser
21 juin 10h00 - 22 juin 17h00

Le samedi 21 et dimanche 22 juin, Anna Bourgeon, thérapeute, coach, conférencière anime un stage «s’émanciper de la peur du regard des autres et oser » à La Garnache en Vendée. 🌱🌞
👉Deux jours pour identifier et vous libérer en profondeur de la peur du regard de l’autre, de la peur du jugement extérieur mais aussi intérieur.
👉Deux jours pour écouter vos envies profondes, vos élans qui vous font vibrer et oser les mettre en œuvre. C’est un chemin bien sûr mais ces deux jours vous apporteront de nombreuses prises de conscience, libérations émotionnelles et reconnexion à votre feu intérieur (qui a été trop souvent gelé sous la peur du quand dira-t-on ! ).
« A travers plusieurs approches thérapeutiques, dont le protocole de reconnexion intégral à Soi que j’ai crée, qui repose sur la psychologie humaniste et transpersonnelle mais également les neurosciences affectives et sociales ainsi qu’une approche systémique (familiale et transgénérationnelle), qui vous permet de vous reconnecter à votre monde intérieur, l’accès à votre inconscient de manière très simple , mais aussi l’écoute de votre intuition et la reconnexion à votre vraie nature. J’utiliserai également les constellations familiales, la lecture intuitive de l’inconscient, la thérapie mosaic pour l’activation des ressources au niveau neuronal….Deux jours de retour à soi, en plein coeur de la nature vendéenne, à la Garnache. »
🌱 : Stage « S’émanciper de la peur du regard de l’autre et oser »
📆 : Du samedi 21 juin à 10h au dimanche 22 juin à 17h
📝 : Inscription par courriel : annagougeon7@gmail.com ou tel : 06 27 58 05 67