parallax background

Le film « Regénération » rassemble 200 personnes aux Herbiers, soirée ciné-débat proposée par Demain-Vendée !

L’instant Radio du 8 avril, avec Etienne Levesque, auteur du livre « Les Impôts du Bonheur, pour une révolution fiscale écologique européenne » !
9 avril 2019
L’instant Radio du 15 avril, avec Marc Lepelletier, créateur de la série « Le petit manuel de résilience » !
15 avril 2019
 

Un film qui ouvre le champs des possibles !

Notre média proposait jeudi dernier 4 Avril une soirée projection-débat avec le film Regénération en partenariat avec le cinéma Grand Ecran des Herbiers. 200 personnes ont assisté à cette projection et aux échanges avec les 3 intervenantes présentes : Stéphanie Retailleau, Animatrice de stage de Jeûne, Lucie Rouge, témoin dans le film, et Virginie Pelletier, naturopathe aux Herbiers.

En pleine « vague » du bien-être, de l'alimentation-santé et de la dé-consommation, le nouveau film d'Alex Ferrini interroge notre relation à la nature, à nos pensées, à ce qui nous entoure, à nos intentions et à notre bienveillance envers nous-mêmes. C'est un film apaisant, libérateur. Il nous distancie de la peur d'être différents. Il nous réconcilie avec nos capacités d'amour et d'auto-guérison.
Et si nous avions oublié qui nous étions et de quoi notre corps est capable ?
Et si nous le voyions comme étant parfait, digne de confiance ?
« Régénération » propose des éléments de réponse à travers des témoignages de personnes ayant vécu une régénération physique et psychique. Elles nous livrent leur point de vue sur leur changement de cadre et de philosophie de vie, sur leur relation à la spiritualité, à la nature, à l'alimentation et à la santé. Des scientifiques et des experts apportent leur éclairage sur ce phénomène encore méconnu.

200 personnes pour la projection du film "Regénération" !

Lucie Rouge, Stéphanie Retailleau, Virginie Pelletier et Benjamin Lotin !


 

Un autre regard sur nous-même et notre société...

Ce film vous propose de régénérer les corps et les sols en même temps. De soigner la Terre en nous soignant nous-mêmes afin de laisser notre vaisseau spatial terre en meilleur état qu'il ne l'est aujourd'hui.

En croisant des témoins de régénération, mais aussi des intervenants en biologie (Gilles Boeuf), en épi-génétique (Joel de Rosnay), en neuroscience (Idriss Aberkane), en médecine moderne (Thierry Janssen) ; en hygiénisme (Thierry Casasnovas ; Raphael Perez), en permaculture (Bababear) ; nous décelons les grandes lois du vivant qui régissent un écosystème. Un écosystème étant un corps humain, un sol, une forêt, ou une planète. De l’infiniment petit à l’infiniment grand, la vie prolifère suivant les mêmes lois et ce film propose de partager cette connaissance afin de ne plus rester dépendant et de reprendre sa vie en main. C'est donc un nouveau regard sur la santé, sur la médecine, sur la vie qui vous est proposé

Vous souhaitez organiser une projection près de chez vous, n'hésitez pas à nous contacter à contact@demain-vendee.fr


La Bande Annonce :

Comments are closed.