parallax background

Le café des entrepreneuses, un réseau féminin qui propose de rencontres locales en Vendée

 

Audrey Guilbaud aime la solidarité, la parité, la justice. Claire Matillon est déterminée, authentique et avide de liberté. À travers la Vendée, elles connectent les entrepreneuses avec leur réseau 100 % féminin.

L’humain avant le business !

Le parcours d’Audrey a commencé dans le commerce. Mais après quelques années, ses souhaits d’évolution ne se sont pas concrétisés. « Je suis très créative et j’avais besoin d’avancer sans être freinée dans mon élan. » Un bilan de compétences l’a alors conduite vers des études dans l’évènementiel, qu’elle termine major de sa promotion. Plus tard, écoutant sa force intérieure, Audrey ose sauter le pas…

Claire a d’abord été ingénieure en aéronautique, mais a pris la décision de quitter ce statut prestigieux et sécurisant, ne se sentant plus alignée avec l’aspect humain du métier. Pour elle, « les rêves sont faits pour être réalisés, car nous n’avons pas le temps d’attendre ! ».

Découvrez l'intégralité de l'article "L'humain avant le business" dans le Journal des initiatives positives n°22 (S'abonner en cliquant ici !)


 
Demain-Vendée
Demain-Vendée
15 Juil 2024

Comments are closed.

Emmanuelle Blanchet s’épanouit et performe en parasurf
8 juillet 2024
Féminin et masculin : de l’opposition à la réconciliation avec Anne Benassouli
22 juillet 2024