parallax background

Inscription à notre plateforme de localisation et présentation des acteurs locaux !

Les Cinétoilés 2018 se posent à Terragora aux Epesses ce weekend : Projections et animations !
28 juin 2018
Demain-Vendée chez TV Vendée, quel rôle des médias dans la transition sociétale et écologique ?
2 juillet 2018
 

Rejoignez le réseau Demain-Vendée et soyez visibles sur nos supports de communication !

Pour vous inscrire et être visible sur notre plateforme, c'est très simple, merci nous écrire à contact@demain-vendee.fr !



Mettre en lumière les acteurs d'une Transition Positive et Collective !

A travers des reportages et des rencontres de celles et ceux qui portent les évolutions et les changements que nous attendons, Demain Vendée apporte un éclairage sur les initiatives qui replacent l’humain et la terre au cœur de nos préoccupations.

En 2 ans, ce sont 8 000 abonnés qui nous ont déjà rejoints sur les réseaux sociaux et plus de 60 000 visiteurs uniques sur notre webmédia.
Cette plateforme collaborative et carte de localisation ambitionnent de donner les moyens d’agir à de nombreux citoyens et consommateurs en quête se sens et de solutions locales.
Un outil pour éclairer les activités, entreprises, associations, collectivités et porteurs de projets qui se reconnaissent dans ces valeurs et qui sont acteurs de l’agriculture, l’énergie, l’habitat, la santé, l'éducation, l’économie bleue, l'ESS, l’artisanat, la création, le zéro-déchets, l'expresssion artistique et culturelle ou encore la connaissance de soi.
 

Rejoignez une Transition Positive et Collective en Vendée !

 

5 Comments

  1. Mme Chanoinat Bela dit :

    Je suis trés intéressée par votre action et votre journal, je voudrais m’inscrire pour un abonnement, j’ai lu votre parution du printemps 2019.
    je vous laisse mes coordonnées.

  2. Bonjour, j aimerait partager au sein de DEMAIN Vendée le lancement de mon nouveau projet « A l orée de la vie yonnaise  » en tant que coach thérapeute dans l accompagnement des naissances et de la féminité. J offre un Partage, une convivialité, un savoir ancestrale, pour accompagné cette transition du bien – naître en Vendée dans le but d acceuillir avec bienveillance nos futurs generations…et soutenir les mamans et la parentalité. Au plaisir de vous lire ! Cordialement Sergine

  3. christianetoublanc dit :

    tout benef!!!!

  4. christianetoublanc dit :

    que des bonnes choses pour nous,bravo a celle et ceux qui ont compris que nous allons vers ((une generation (eco-responsable))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *